lundi 14 décembre 2009

Breckenridge

On a encore une fois passé un super beau w-en! On est allés à Breckenridge, à 1h30 de Denver. Toujours dans les montagnes. Ça fait tellement de bien de voir d'aussi beaux paysages. Malheureusement j'ai été un peu paresseuse sur la photo. Mais voici la vue que l'on avait de notre chambre d'hôtel. Magnifique!





J'ai un peu souffert de l'altitude. Je suis pas mal essouflée depuis le début de ma deuxième grossesse et là, le fait d'être à 10 000 pieds d'altitude n'a pas aidé. J'étais souvent essouflée. Même Pat ressentait l'altitude. Y paraît que ça prend qques jours avant de s'habituer mais on était pas là assez longtemps pour s'y faire. C'est pas grave, c'était quand même pas si pire. On a juste marché plus lentement.

Y'a eu de la belle neige en plus dimanche, c'était magique. Finalement. J'aime l'hiver et les montagnes. Faut ben se retrouver dans un endroit plat et sans neige pour apprécier ce qu'on a par chez-nous.

Comme j'ai été poche pour les photos, j'en ai piqué quelques unes sur le site de tourisme de Breckenridge pour vous donner une petite idée.





Encore 4 jours à Denver et après on s'en va faire nos valises pour le Mexique!

xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire