samedi 19 juin 2010

Bonne Fête des pères!

À mon amoureux et à mon père,

On a essayé... On voulait faire des belles photos de moi avec les 2 petites et vous les envoyer pour vous souhaiter Bonne Fête des Pères mais bon... mission impossible aujourd'hui. Tsé quand tu veux trop...


Bon on se prépare mais comme Charlie est de bonne humeur... je tente tout pour la faire rire


Bon maintenant qu'elle rit, elle se pousse...


J'ai la tête coupée, Charlie a l'air bête...


Bon y'a que moi qui sourit et qui regarde, j'ai la tête coupée mais c'est moins pire


Personne regarde, Charlie fait des 'caresses' à Heidi



On regarde partout sauf la caméra mais c'est quand même pas si mal. C'est la meilleure, je trouve.


J'essaie de placer les bébés... pas facile. Un bébé mou et un verre de terre.


Bon, Charlie pleure.


Ah, tiens, Heidi pleure.


Arrrrgh! C'est pas qu'on voulait pas mais tsé, y'a desfois où ça marche pas. L'intention y était.

Bonne Fête des Pères!

xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire