jeudi 23 septembre 2010

Les filles, les fameuses filles

Ok. C'est très sérieux. Charlie fait une peinture sur toile pour sa petite soeur. Silence s.v.p.










Ici, je les trouve drôle, on dirait qu'elles se font de grandes confidances.




Papa était bien heureux de retrouver ses filles!



La belle Heidi sur son tapis. Elle gigote de plus en plus. Elle est sur le bord de se tourner sur le ventre. Sur le ventre, sur le dos, elle en gigote un coup!




C'était la journée 'crazy hair' à la garderie vendredi dernier. Je me suis lâchée lousse dans les élastiques. Elle est trop belle!





BON. COEURS SENSIBLES VEUILLEZ QUITTER CETTE PAGE TOUT DE SUITE!!!!!!!

Charlie s'est planté bien comme il faut dans les escaliers... On pense qu'elle a voulu se faire une bosse, pareil comme sur les dromadaires que Dan et Michele ont offerts aux petites. Non mais sérieusement. Ayoye. Je n'ai jamais vu de prune aussi grosse de toute ma vie et j'espère en voir le moins possible.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire