lundi 4 octobre 2010

Zoo (encore!)

Comme y'a pas ben ben d'autres choses à faire ici que d'aller au zoo, on y est encore allés en fin de semaine. Mais c'est pas grave, c'est toujours le fun. Surtout que là, la température est juste parfaite pour passer les journées dehors.

En arrivant, on demande à Charlie ce qu'elle veut aller voir en premier. 'Tigrrrrrre', nous répond-elle. Je mets plusieurs 'r' parce que Charlie parle comme une allemande en français. Elle prononce ses 'r' pas à peu près.

Parlant de tigre... la semaine dernière, Charlie n'était pas gentille à table, je l'ai chicané, lui disant fermemant que la prochaine fois, c'était la punition. Elle me regarde droit dans les yeux et me dit 'méchant tigre!' J'ai tout fait pour ne pas éclater de rire mais je ne me pouvais plus. Ah ah, méchant tigre. Alors maintenant quand je la chicane, je suis un méchant lion ou un méchant tigre. Je trouve ça très drôle!!!

Alors voici Charlie et les tigres.




Ensuite on va voir les 'giwrafe'. Parce que pour les girafes, Charlie le dit avec un accent anglais. 'Girwafe'



On prend un chemin secret pour se rendre aux ours



Groooooooooos dodo




Et hop, on va voir les pingouins. Là, je sais plus si c'est la mère ou la fille qui a eu le plus de plaisir. Les pingouins suivent nos doigts, c'est drôle.






La maman avec ses filles et sa super poussette double.




Les oiseaux.


Charlie a peur de se faire voler son biscuit au fromage par les outardes!


Un petit singe qui grimpe partout.


Ahhhhhhh non. C'est Charlie.


Et là on cours vers les moutons.








Terminé. On retourne à la maison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire