lundi 17 janvier 2011

Elle me fait mourir!

Charlie peut parfois être très drôle. Elle m'a vraiment fait rire dernièrement... On écoutait Blanche Neige, son film préféré, et au moment où le Chasseur arrive pour tuer Blanche Neige, Charlie crie ''Ooooooooooooooh Noooooooooooooon!!!!!!!!!!!!! Pas couper belle robe Blanche Neige!!!!!!!!!!!!!!!!!'' Elle m'a fait mourir de rire. Ben c'est mieux si c'est ce qu'elle comprend parce que c'est quand même un peu violent cette partie là... pour un film de princesse.





Elle m'a aussi fait rire dernièrement quand on lui disait non pour je ne sais plus quoi et elle nous a regardé en disant : ''Pas nooooooooooooooon, juste OUI!'' Elle a 2 ans...... ça va être beau plus tard ça!

Oh aussi, on mangeait du pain, je lui ai dit ''Tu l'aimes le pain?'' elle me répond ''NON! Charlie aime Émilie!!!'' Ah. Bon. Ben oui, pourquoi pas hein? C'était sincère. Pour ceux qui ne savent pas, Émilie c'est notre gardienne.

Enfin, y'a pleins de petites choses comme ça qui nous font bien rire. C'est tout un clown!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire