samedi 3 avril 2010

Cocotte de Pâques

Grosse journée aujourd'hui! Charlie avait une chasse aux oeufs ce matin dans le quartier de Kara. On ne pensait pas qu'elle embarquerait autant. C'était drôle, elle était bien concentré à trouver le plus d'oeufs possibles. Il y avait des jeux, des gâteries (évidemment!). Bien du plaisir.

Ok Gang, on s'en va à la chasse aux oeufs!
(sur la photo : Kara, Kevin et Charlie)



On arrive à destination, oh WooooooooooW qu'est-ce qui se passe là??


1-2-3 Go! On part à la chasse aux oeufs! Premier arrivé, premier servi.


Hmmm. Mais où sont-ils??


Oh je pense que j'en vois un.


Ah ah! Je l'ai!!!!!!


On continue la recherche avec Kara et Rachel


Hey, ça pousse même dans les arbres!



Encore un. Merde... mes oeufs sont tous tombés! Je prends du retard....


Ok. Vite on remet ça dans le panier.




Bon, toi tu es rendue à combien??


Good job Sister!


Bon c'est terminé.


On se dépense un peu dans les jeux gonflabes, pas évident de se tenir debout là-dedans.


En arrivant à la maison, y'avait une surprise qui m'attendait. Un cadeau de la garderie. Il y avait évidemment des chocolats mais aussi des bulles.



Voyez donc Charlie sous l'effet du chocolat qui trippe pas mal fort sur les bulles.


Joyeuse Pâques à tout l'monde!!!!!!!!
Pat, Véro, Charlie et futur bébé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire