samedi 17 avril 2010

Ma bedaine - 34 semaines - sens dessus dessous

On a sauté une semaine... on a été un peu malades la semaine dernière et disons-le... paresseux. Donc pas de photos de la 33è semaine. Mais en voici de la 34è. Charlie est née à 33 semaines, ça fait quand même drôle d'y penser. Tout va bien pour l'instant. Juste le fameux diabète que j'arrive à peine à contrôler. Je suis sur le bord de prendre de l'insuline, on va voir cette semaine comment ça se passe.

Bedaine - sens dessus dessous





Je commence quand même à me sentir encombrée. Pas facile d'attacher mes souliers, d'asseoir Charlie sur moi, d'embarquer et débarquer de l'auto, etc.


Et parfois fatiguée.... je commence à moins bien dormir. Je me réveille automatiquement à 1hre et à 4hres du matin....


Mais en général ça va quand même très bien. On a bien hâte de te voir la binette Heidi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire