samedi 3 avril 2010

Ma bedaine - 32 semaines

Ben là, c'était le test ultime aujourd'hui. Pas de chocolat, pas de gâteaux pour moi. C'est pas terrible pour le diabète de grossesse... Partout où on allait on nous offrait quelque chose de sucré à manger. J'ai su résister. Je ne sais pas comment mais ne me tentez pas trop souvent s.v.p.

Pour l'instant j'arrive à contrôler mon diabète avec une diète, pas besoin de me piquer. J'espère que ça va rester comme ça.

Si non, la grossesse va toujours bien. Je me sens encore en forme. Le bébé bouge c'est fou. Pat pensait quésiment que le bébé allait sortir son bras ou son pied au complet un soir cette semaine. Elle est très active de soir... en espérant qu'une fois au monde elle nous garde ça un peu plus pour le jour.

On a une autre écho cette semaine! On a bien hâte.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire