dimanche 25 avril 2010

La bedaine - 35 semaines et tricycle de Charlie

35 semaines! Yeah! Je suis contente d'être rendue là et que la grossesse se passe bien mais je commence à sentir la fatigue pas mal. Faut dire que la grippe cette semaine n'a pas aidé. Elle m'a mis à terre. J'ai pas fait d'exercices, rien pour aider. Mais c'est passé, ça va mieux. J'aimerais quand même bien avoir une bonne nuit de sommeil mais je pense qu'on oublie ça pour les prochaines semaines ou même les prochains mois... je me réveille souvent, envi de pipi, j'ai chaud, j'ai faim, j'ai pas de position. Ah que la nature est bien faite... c'est pour se préparer à ne pas dormir quand le bébé va arriver. Mais bon, ça fait partie de la vie hein?! On dormira plus tard.

Si non, on a acheté un tricycle à Charlie.






Pour le moment elle préfère le pousser que de se faire pousser...


Vite vite, on va se faire poser la bedaine!


Et voilà! Bedaine de 35 semaines




Le temps file. Le bébé arrive quand même très bientôt. C'est le calme avant la petite tempête Heidi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire